| Dernières réponses |
| a ta place je remercierais le dm chaque jour que dieu fait, ca te permet de rencontrer des gens sans qu'ils voient ta gueule lol |
|
| ben ça depend si tu parle de mo troll ou de moi... l'etre le plus bo, le plus intelligent etc.... lol |
|
| rp ne veut pas dire insulter qulqu'un!!!! si je te te traite de gros connard, je trouve ca un peu deplacé non.... |
|
| breakle rp ne veut pas dire poster des messages qui servent a rien..... lilou arrete d'embeter break tu sais bien qu'il est susceptible!!! mdr |
|
| appprends ce que c'est une rp t'as toujours pas compris!!! tellement bfaible qu'elle s'attaque aux personnes!!! |
|
| laisse tomber... |
|
| de quoi tu parles???? |
|
| dsl, il me semble ke c toi ki encombre les forums de mails inutiles, ps oim... |
|
| lilou sort ca fera déjà un peu de ménage!!! |
|
| je suis d'accord avec Agoll, le captain America, il a de la gueule ms çà fait fouilli... |
|