Da Förùm of El
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Trollo
c'est lassant les laser quest: je suis tellement furtif que je meurs jamais et que je tue tout le monde ;op

non je déconne c'est une bonne idée mais bon la prochaine fois c'est El qui bougera et pas moi, le laser quest y'en a un a coté de chez mes parents donc ...

Pour info, j'ai quand même fini amiral stellaire la dernière fois que j'ai joué!!! 8)
breaklife
un laser quest ce serait mieux!!!! comme ca on comparera le nombre de kills!!!
Trollo
Eh oui, hier j'ai enfin pu rencontrer le très célèbre (lol) El mariachi en personne.

Autour d'un demi nous avons pu comparer nos existences de trolls.

Sympa le gamin

La prochaine fois on pourra prévoir un bowling pour que je lui mette sa raclée
 
Retour au forum
 
créer forum