Da Förùm of El
Administrateurs : El
 
 Da Förùm of El  envie de rââlér sur möà...  le Tröll El... 

 Breaklife.... un duel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:22:46   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

bon alors garçon comme je trouve que tu es trop impetueux j'ai envie de te donner une correction!!!


je te défie donc officiellement toi et toi seul!!!

tu auras le droit de te servir de toutes tes techniques de gay c'est a dire le camouflage et ton projo de merde..... ainsi que tes vision accrues mais je te previens ça ne tue pas ça!!!

alors voila tu choisis l'endroit (neutre bien evidemment) je ne veux pas voir un STUPS dans ma vue! l'heure! il fo aussi que tu sache qu'il fodra qu'on soit sur la meme case avant que tu puisse te deplacer et te camoufler (espece de gay) et on donnera une heure precise a laquelle les hostilités pourront commencer....

alors toi qui parle bocou pour ne rien dire vas tu avoir les couilles d'accepter ce duel? ou alors vas tu chercher toutes es excuse posssibles pour eviter ce duel? ou alors tout simplement me sortir que tu n'as pas le temps parce que tu dois faire des visions accrues?


alors c''est à toi de parler

je t'en prie....

yek yek
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:24:37   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

aucun problème lol!!!! pour la meme case c'est mort!!!! tu veux peut etre que j attende un petit charger lol on se donne un rdv approximatif je ne me camouflerai pas tant que tu ne m auras pas vu!!!
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:25:20   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

et bien sur ke n veux pas la ^présnce d toll de merde qui te servent de compagnons, en particulier de cux qui ont vdc
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:54:44   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

oki ça marche, je ne peux charger qu'à 2 cases donc ce que je te propose c'est qu'on se donne rendez vous à 3 cases de distances ça te va comme ça?

je viendrai seul ne t'inquiete pas!!

lol
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:28:50   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

ok ca marche!!!! dis donc je vois que les crazy trolls t'ont recruté!!!
t'as faut quoi tu leur as pas dit qui tu étais???
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:52:18   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

eh dites les enfants ca vous dirai pas un combat contre moi?

Tous les deux ensemble contre moi lol

Avec de la chance vous pourriez me toucher.

Non sérieusement, on peux prendre des paris?
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:27:17   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

oh trollo on est pas été présenté!!! moi c'est break le briseur de tks!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Da Förùm of El  envie de rââlér sur möà...  le Tröll El...  Breaklife.... un duel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum