Da Förùm of El
Administrateurs : El
 
 Da Förùm of El  envie dé me complimenter....  je vous ecoute... 

 And now Ladies and Gentlemen...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agoll
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2005 à 16:53:50   Voir le profil de Agoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agoll   

Salut El

Cool le forum Captain America ! Juste deux pitite chozes, si je peux me permettre
Le Captain america est super mais nuit un peu à la lisibilité du forum
et la deuxième, c'est que sur ton profil MH, le lien fonctionne pas
Voilà, sinon pour te passer un petit bonjour très amical !!!

A plus sur le forum de El Mariachiiiiiii !
Agoll
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:54:57   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

bref el tu sers à rien!!!!
lilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 02:06:49   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

je suis d'accord avec Agoll, le captain America, il a de la gueule ms çà fait fouilli...
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:02:33   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

lilou sort ca fera déjà un peu de ménage!!!
lilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:05:28   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

dsl, il me semble ke c toi ki encombre les forums de mails inutiles, ps oim...
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:19:43   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

de quoi tu parles????
lilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:30:54   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

laisse tomber...
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:37:12   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

appprends ce que c'est une rp t'as toujours pas compris!!! tellement bfaible qu'elle s'attaque aux personnes!!!
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:26:54   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

breakle rp ne veut pas dire poster des messages qui servent a rien.....

lilou arrete d'embeter break tu sais bien qu'il est susceptible!!!

mdr
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:27:26   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

rp ne veut pas dire insulter qulqu'un!!!! si je te te traite de gros connard, je trouve ca un peu deplacé non....
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:51:55   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

ben ça depend si tu parle de mo troll ou de moi... l'etre le plus bo, le plus intelligent etc....

lol
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:29:59   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

a ta place je remercierais le dm chaque jour que dieu fait, ca te permet de rencontrer des gens sans qu'ils voient ta gueule lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Da Förùm of El  envie dé me complimenter....  je vous ecoute...  And now Ladies and Gentlemen...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum