Da Förùm of El
Administrateurs : El
 
 Da Förùm of El  envie de rââlér sur möà...  le Tröll El... 

 Première engueulade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xohrn
On the road again
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:51:00   Voir le profil de Xohrn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xohrn   

Youpppiiiiiii il m'incombe donc de te livrer ton premier coup de geule sur ce site

Et bien voilà comme je t'ai dit, dès que je suis level 6 (5 suffirait mais j'imagine que tu seras level 10 ou 11 d'ici là), je suis ton homme

A l'ancienne, hallebarde contre boulet et chaine

Un contre un dans un combat d'une nuit

Et j'irai ensuite touché les primes sur ta tête !

Ca va être chaud, et même les boules de cristal du hall vont se braquer sur l'évènement, sois en sur
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:59:21   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

et bien cher xohrn c'est avec plaisir que j'accepte cette invitation et j'irai te botter le c**!

et pis vous etes chiants a vouloir me buter.... vous ne me rapportez aucun px!!!


GLG
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2005 à 15:26:50   Voir le profil de GLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLG   

enfin tu va arréte de nous casser les c**** sur notre forum !!!
quelle bonne initaitive !
GLG
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:23:33   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

ouai enfrin bon si c'est pour voir el parler parler et parler pour finalement ne le voir que partir en courant parce qu'il sait qu'il va se prendre une branlée...
Haut de pagePages : 1  
 
 Da Förùm of El  envie de rââlér sur möà...  le Tröll El...  Première engueuladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum