Da Förùm of El
Administrateurs : El
 
 Da Förùm of El  BIZNESSSSS  j'achete... 

 mes souhaits...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:56:15   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

- un heaume en mithril, un CaC à template, un CaP à template...

- une cuirasse d'ecaille en mithril....

- un B&C en mithril que j'aurai bientot....

- un gros porte ou bouclier a pointes en mithril...

- un gorgeron en cuir à template ( que j'aurai bientot)

- des bottes a templates

les templates requises : enragés, vampires, cyclope, feu, temps, rat et biensur le mithril

je cherche aussi tous types de sorts, sauf ceux pour ces saloperies de TOM !!!
Le pere kastar
Fighteur en chef
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:55:39   Voir le profil de Le pere kastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le pere kastar   

C'est marrant les gens ils veulent tous tout ce que j'ai ^^

Loooooooooooool
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:08:40   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

je te comprends pk car moi aussi j'ai pas mal de ces trucs là ^^

mais bon perso la cuirasse d'écaille en mithril il faut que je descende de 10 niveaux pour aller la chercher.
les gorgerons à templates non merci mon torque est un peu mieux !!!!
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:23:51   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

quoi trollo dis moi où elle se trouve la cuirasse et je vais la chercher moi!!!

t po fou toi des fois!!
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:21:05   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

j'ai pas peur de le dire, elle est actuellement sur un dénommé skateman de la source de l'obscurité.

Je connais pas son n° mais bon autour je peux vous dire qu'il y a certains trolls qui pourront défendre cher ma belle armure. En plus sur le chemin, vous pourrez retrouver des petits bouts de Christophilius par ci par là puisqu'il s'est fait explosé par notre bien aimé Pröfy !!!!!
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:13:19   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

hop et voila les post inutiles a la poubelle!!!!

n'est ce pas break?

yek yek yek

i've got the power!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Da Förùm of El  BIZNESSSSS  j'achete...  mes souhaits...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum