Da Förùm of El
Administrateurs : El

Da Förùm of El  BIZNESSSSS  à vendre... 

mes produits actuels...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:49:00   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

[168206] Jambières en fourrure >> de luxe!!
Armure : +1 | RM : +10 %

[881581]

Tunique d'écailles de Feu

ESQ : -1
DEG : +1
Armure : +3
RM : +16 %

[955267] Casque à cornes
ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +6 %

voilà je cherche toute sorte d'equipement leger... ou alors un gros porte....
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:26:46   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

et encore une branlée pour el!!!
Le pere kastar
Fighteur en chef
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Le pere kastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le pere kastar   

Je coyais que les stups on devait les défoncer de ta part ???

Le sort IDT me tente pas mal
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:16:37   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

glg c'est mon matos qu'on vend pas tes merdes....

alors comme je peux supprimer ton post
je le vire!!

ah yeahhh i have the power!!!
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

heu? j'espère que la tunique d'écaille de Feu c'est pas celle que tu m'as vendu sur MSN !!!!!
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:21:40   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

euh quoi moi j'ai oublié..... meuh non lol

t'inquiete trollo elle est pour toi...

enfin pour ton ton porteur

bref pour les trollonisateurs quoi!!
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

ça me rassure même si je me fais arnaquer dans l'affaire tu m'avais dit rm+18% ça vaut bien 1 ou 2 px de rabais?
El
Fada!
Administrateur
El
20 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:02:07   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

lol scuse je croyais pourtant!!!

bon allez je te la fait à 28 px
breaklife
écartes toi devant ma fureur...
jeune
25 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:01:30   Voir le profil de breaklife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breaklife   

le power lol!!! ssoit pas si aggressif pépé kastar!!!! allez je t invite à boire un verre dans notre tanière!!!
Trollo
jeune
14 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:00:41   Voir le profil de Trollo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trollo   

oki pour 28!

c'est marant c'est pas notre CaC qu'on t'as échangé là?
Haut de pagePages : 1  

Da Förùm of El  BIZNESSSSS  à vendre...  mes produits actuels...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum